NOUVEAUX:

4. La mobilité au coeur du patrimoine – Le livre 30 CHF + Port

La mobilité au coeur du patrimoine – Le livre 30 CHF + Port

CHF 38.50

Cet ouvrage - co-écrit par Ludovic Maugué - docteur en histoire, et Moreno Berva, écrivain - s’inscrit dans la suite de l’exposition AGMT qui s’est tenue pendant l’automne 2023 au dépôt TPG de la Jonction.

Richement illustré, il traite différentes thématiques du passé au futur des transports en commun genevois et, plus généralement, l’évolution et les conquêtes de la mobilité. Le propos, en définitive, consiste à mettre en perspective les problématiques propres aux transports publics avec les questions sociales, culturelles, professionnelles et politiques qui marquent successivement les époques considérées.

Anecdotes et documents inédits jalonnent l’ouvrage et permettent au lecteur de contextualiser les choix plus ou moins heureux qui ont marqué la mobilité à Genève.

Votre panier est vide

D'autres articles qui pourraient vous plaire